FAQs
Questions sur l'Installation de Ballons
Facturez-vous des frais de livraison?
Nous facturons des frais de livraison pour les installations situées à plus de 15 km de notre emplacement à Châteauguay, mais nous marcherons, conduirons ou volerons pour nous rendre à vous et installer vos ballons, peu importe où vous vous trouvez dans la province !
Combien de temps vont durer mes ballons ?
Bien que nous ne puissions faire aucune promesse, vous pouvez vous attendre à ce que les installations intérieures durent environ 3 semaines et les installations extérieures quelques jours.
Si j'ai besoin d'annuler ?
Nos services de ballons ne sont pas remboursables, cependant, en fonction de votre situation, nous pourrions être en mesure de vous offrir un crédit pour une autre date.
Venez-vous récupérer mes ballons après ?
Les ballons vous appartiennent et vous pouvez les garder ou vous en débarrasser selon votre choix ! Si vous souhaitez que notre équipe se charge de disposde vos ballons, des frais supplémentaires seront appliqués en proportion de vos frais de livraison.
Questions sur les Kits de Ballons et les Boîtes de Fête
Offrez-vous des retours et des échanges ?
Non, nous n'offrons pas de retours ni d'échanges ! Toutes les ventes sont définitives, sauf en cas de défaut de nos produits.
Que se passe-t-il si mes ballons sont endommagés ou éclatent pendant que je monte mon kit ?
Chacun de nos kits de ballons est livré avec au moins 4 ballons supplémentaires pour anticiper les accidents et les produits endommagés. Nous avons pensé à tout avec des extras pour nous assurer que rien n'interrompt votre fête !
En combien de temps mon kit ou ma boîte arrivera-t-il ?
Nous expédions les produits dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. La livraison standard prend de 5 à 8 jours ouvrables.
Questions sur la Planification de Fêtes et d'Événements
Où puis-je organiser ma fête ?
Partout en privé ! Votre maison ou celle d'un proche est idéale, sinon nous pouvons collaborer avec vous pour trouver un lieu ou un AirBnb. Veuillez noter que nous n'organisons pas d'événements sur des propriétés publiques.
À quelle distance vous déplacez-vous ?
Nous nous déplacerons n'importe où au Québec! Les frais de déplacement varient généralement entre 2 et 4 dollars par km depuis notre emplacement à Châteauguay pour les pique-niques locaux, et augmentent à partir de là. Si vous êtes à plusieurs heures de chez nous, une partie de notre inventaire de décor peut ne pas être disponible pour le transport jusqu'à votre événement. Dans ce cas, nous compterons sur des fournisseurs locaux pour fournir des éléments tels que les tables et le décor lors de la planification de votre fête.
À quelle avance devrais-je réserver ?
Pour nos forfaits prédéfinis, nous recommandons un préavis d'au moins 2 semaines. Pour une planification complète de fête, nous recommandons un préavis de 2 à 3 mois ; les clients qui réservent avec moins de préavis peuvent être soumis à des frais d'urgence.
En cas de mauvais temps ?
Il est de votre responsabilité de surveiller la météo et de vous assurer que vous êtes à l'aise pour poursuivre votre événement tel que prévu. Si votre événement est en extérieur et que vous souhaitez avoir une tente, nous pouvons vous aider à en obtenir une moyennant des frais supplémentaires, ou vous pouvez en louer une séparément. En cas de mauvais temps imprévu, il se peut que nous ne puissions pas installer et devions annuler votre événement sans remboursement.
Et si j'ai besoin d'annuler ?
Les annulations sont acceptées jusqu'à 1 mois avant votre événement avec la possibilité de le reporter. Votre annulation peut être sujette à des frais supplémentaires auprès des fournisseurs réservés en votre nom. Dans la plupart des cas, nous n'offrons pas de remboursement.